Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers

22 Jan

Résultats du concours du Danaland !

Publié par Liz  - Catégories :  #Autre

Voilà les résultats du concours du Danaland sont tombés dimanche ! Félicitations à Pititenou (c'est pas pour rien que c'est ma soeur !) qui a gagné le concours, qui pour ce qui ne le savent pas consistait à réaliser une bannière pour le blog de Dana et dont voici la gagnante !



En absence de nouveaux dessins de ma part, faute de temps..., je vous fais donc part de mon dernier "dessin", la bannière que j'avais faite pour le concours et que je n'avais donc pas pu vous montrer !


Aquarelle et photoshop
2008
 
Commenter cet article
D
Tout à fait, les deux frangines étaient, à un point d'écart, en tête du concours !<br /> <br /> Merci de vot' participation !
Répondre
L
Je me suis prise au jeu c'était sympa ! maintenant faut que je me refasse une bannière pour moi ce coup ci !
P
Merci Lisou ! Comme nous l'a dit Dana, tu me talonnais... que veux-tu, le talent, ça se discute pas !<br /> <br /> Contente de voir un nouveau dessin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh j'ai aussi voté pour le tien donc bon... et puis ta bannière représente bien Dana ! Sans rancune il faut bien que je te laisse gagner de temps en temps !

À propos

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers