Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers

01 Dec

Fleur Verte

Publié par Liz M  - Catégories :  #Abstrait

 

Aquarelle et encre
2008
Commenter cet article
C
Avec un leggins, moi je me retrouve avec les couilles transformées en terrine.<br /> <br /> A+
Répondre
P
Eh eh eh ! J'ai compris pourquoi tu parles de converses... parce que Lisou en parle !!! eh eh eh !
Répondre
L
Elle est mignone cette petite...elle comprend vite même si il faut lui expliquer longtemp...
P
T'as raison Pim's ! On devrait pendre tous les porteurs de leggins-converse et surtout les messieurs !!! Quelle horreur ! Quelqu'un devrait leur dire que c'est un tue-l'amour le moule-bite ! Je sais pas... imagine Minou avec un jean que tu portais quand tu avais 12 ans... avec un petit pull à rayures et des converses... Il perdrait toute sa superbe !!! Beurk ! <br /> Mais au fait ! pouruoi tu causes de ça Pimousse ?
Répondre
L
Mdr imaginons Minou et Biscuit à la toulousaine, avec leggins, converses et le p'tit pull avec la chemise qui dépasse (hein biscuit ! ) ! J'avoue ça serait culte ! d'un autre côté la version disco pourait étre marante !
P
J'dirais que c'est le legging avec les converses... <br /> J'trouve ça moche les converses !!!!!!!!!!!!!!<br /> Le pantalon pattes d'eph a au moins l'avantage de profiter aux gens qui n'ont pas de beaux mollets... <br /> L'autre costume ne va a personne meme pas a Adriana Karembeu ! :)<br /> Bisouxxx Lisou !<br /> Pim's
Répondre
P
Tu as enfin réussi à le terminer ! Tant mieux ! Il est sympa !!!
Répondre
L
Juste un peu plus d'un mois à le faire, rien que ça !

À propos

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers