Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers

23 Jun

Saez

Publié par Liz M  - Catégories :  #Autre

Aquarelle
2008
Commenter cet article
S
YEahhh SAEZ !! quel album ? <br /> aquarelles de plus en plus belles
Répondre
L
<br /> Aucun album en particulier ! Ouais on essaie mais cette aquarelle date déjà et elles sont rares ces temps ci... pas le temps...<br /> <br /> <br />
R
Oué un deuxième commentaire pour la peine parce que j'ai oublié de te demander : Tu met combien de temps environ a faire un dessin? Je suppose que ca varie beaucoup, mais par exemple celui ci?
Répondre
B
Ouéé the first a laisser un com' :p<br /> Ben moi celui la, jle trouve super beau ! Vraiment tu fais des choses magnifiques =)<br /> Dis c'est quelle technique que t'as utilisée la?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Beh celui la c'est de l'aquarelle mais que du noir voilà voilà ! et pour répondre à ton autre question celui là j'ai du mettre 2 ou 3 heures mais ca dépend beaucoup du dessin par exemple<br /> pour les dessins abstraits ca sera plus entre les 10 ou 15 heures mais je ne compte pas à vrai dire ce n'est qu'une aproximation !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers