Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers

24 Nov

Sunburn

Publié par Liz M  - Catégories :  #Abstrait

Aquarelle, crayons de couleur et encre
2007
Commenter cet article
G
Tu dessine trop bien abused .... bisous
Répondre
L
<br /> Merci je l'aime bien celui là ! bisous<br /> <br /> <br />
D
t forte pour capter le regard ! t'arrive à mettre en valeur chaque forme distinctement et puis je trouve qu'il y a plusieurs ambiance et la présence d'une chose et son contraire , par exemple les épines et le fau s'oppose à la plume et l'eau mais tous font partie d'un tout donc ça ne choque pas ça équilibre en fait
Répondre
L
T'es la première à le comprendre aussi bien ce dessin... c'est pas tant le dessin qui a à étre beau sur celui là plus l'interprétation...

À propos

Dessins, aquarelles, feutres, encre, pastels... Venez découvrir mon univers